nos références

Petits ou grands, ils nous ont fait confiance… Découvrez la petite histoire derrière leur nom !

DEVELOPPER SON AUDIENCE

Créer et animer une audience autour d’une plateforme de contenu

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La petite histoire :

A la recherche d’une idée pour développer le visitorat de son événement mondial, Schneider s’est tourné vers nous. Au regard des enjeux de mobilisation de son écosystème et de sa volonté de se différencier, nous avons mis en oeuvre en partenariat avec Alliancy, le mag et sa rédaction, une démarche globale alliant positionnement sur un thème prospectif, prise de parole haut niveau, appel à contributions, co-financement des partenaires, rencontres et visibilité… Les objectifs de Schneider : créer le buzz et animer l’ensemble de son écosystème clients, prospects et partenaires. La problématique : fédérer toutes les BU autour d’un projet commun. Le résultat : un fil rouge prospectif dans lequel interne et externe s’est projeter pour aboutir à l’événement Life is On, en parallèle du Marathon de Paris.

 

Nos réalisations :

– un appel à contribution sur un écosystème d’innovateurs et de visionnaires
– le développement d’une plateforme de promotion de ces contributions vivreen2030.alliancy.fr
– l’organisation d’événements VIP et de rencontres avec des personnalités pour faire vivre ce thème,
– la création d’un Hors-Série Alliancy le mag  » Vivre et travailler en 2030″ – à découvrir ici
– et l’animation de toute la démarche de communication auprès de l’écosystème.

 

Quelques chiffres :

– Audience globale de la plateforme : 1,2M utilisateurs
– Communauté active (cross-canal) : 14800
– Contacts utiles générés : 1055 personnes
– Contacts rencontrés sur l’événement Life is On 338 personnes dont 62 VIP.

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